Transformer l’expérience client pour renforcer l’engagement

L’un des principaux enjeux de la transformation digitale pour le secteur de l’assurance est de renforcer l'expérience client.

MEDIANET met au service des assurances son expertise métier qui allie optimisation, conseil et accompagnement tout au long du cycle de vie du contrat depuis la recherche, jusqu’à la souscription.

Au-delà de l’omnicanal, c’est l’ère du phygital

Le phygital révolutionne la relation client des assurances, les consommateurs souhaitent pouvoir construire leur parcours utilisateur en passant d'un canal à l'autre de manière simple et rapide.

MEDIANET vous oriente pour répondre au besoin du consommateur en renforçant la proximité digitale-physique tout au long du parcours client.

Actualités

#News

TOPNET Business Day by TOPNET en collaboration avec MEDIANET

11 Avril 2019 Lire plus >

#News

L’intelligence artificielle un levier de la compétitivité pour l’entreprise

26 Avril 2019 Lire plus >

#News

E-mail Mystère: enquête auprès des institutions financières en Tunisie

07 Avril 2018 Lire plus >

Nos clients

ASSURANCE BIAT
ASSURANCES GAT
ASSURANCES COMAR
ASSURANCES HAYETT
AMI Assurances
ASSURANCES CARTE
LLOYD ASSURANCE
ASSURANCE MAGHREBIA
ASSURANCES SALIM
ASSURANCES STAR
ASSURANCE AMINA
EL AMANA TAKAFUL
COTUNACE
ZITOUNA TAKAFUL
ASSURANCES ATTAKAFULIA