Le digital bouleverse l’expérience client dans le secteur automobile

Opportunités de conversion très importantes, quel que soit l’objectif

Les acteurs du secteur automobile doivent combler les attentes accrues du client pendant la phase de recherche du produit jusqu’à la phase d’achat.

Le mobile

le support indispensable qui réinvente le parcours d’achat automobile.

Généralement, le parcours du client commence sur son ordinateur, se poursuit sur son smartphone et se termine dans le showroom. D’où l’importance de multiplier les points de contact (web, mobile, réseaux sociaux, showroom...) afin d’offrir des expériences multicanales immersives à l’utilisateur et fluidifier le parcours client.

Le phygital

un challenge pour l’industrie automobile

La digitalisation des showrooms devient indispensable pour faciliter l’accès aux informations et accompagner le client dans le processus d’achat en réduisant le temps d’attente.

Le phygital (bornes interactives et écrans tactiles) permet de créer une continuité entre le showroom et le digital et de dynamiser le parcours client à partir de l’intention d’achat jusqu’à la conversion.

Actualités

#RSE

LE COVOITURAGE BY MEDIANET Une action socialement responsable !

22 Mars 2019 Lire plus >

#News

Développement de la plus ancienne société de distribution automobile en Tunisie !

05 Avril 2019 Lire plus >

#News

Développement du site web d'automobile ITALCAR

23 Avril 2019 Lire plus >

Nos clients

ATTT
ENNAKL
LE MOTEUR
ITALCAR
AUDI
SEAT
VOLKSWAGEN
VOLKSWAGEN UTILITAIRES
SKODA
TOYOTA
KIA MOTORS
MAZDA
HONDA