MEDIANET a accompagné l’équipe BIAT dans la mise en place d’une stratégie d’acquisition de lead pour le marché des tunisiens résidents à l’étranger.
Identification de la cible TRE exacte de la banque
Étude comportementale de chaque segment de la cible
Proposition d’une série d’actions relative à chaque segment alignant plusieurs canaux de notoriété et d’acquisition
Mise en place d’une stratégie de marketing d’influence pour supporter les actions de conversion afin d’atteindre les objectifs
Paramétrage et suivi des indicateurs de performances des campagnes.
Identification des recommandations au cours de la campagne pour des optimisations afin d’atteindre les objectifs définis dès le départ
Contenu de la campagne :
Le film publicitaire
Une collaboration sur 3 mois, de juillet à septembre 2022 avec des créateurs de contenu sélectionnés du marché TRE : « Reels » en continuité de l’idée du Film publicitaire
Déclinaison graphique Offline et Online
Un spot Radio
Un contenu quotidien sur 3 mois au niveau des réseaux sociaux : Facebook / Instagram / YouTube
Une campagne d’acquisition Google : Search et Display