Offres technologiques
RUN SERVICES
MEDIANET Digitale
Secteurs d’activité
Développez votre business
Offres technologiques
RUN SERVICES
MEDIANET Digitale
Secteurs d’activité
MEDIANET incubateur
Références
Dans le cadre de sa démarche d’amélioration continue des produits et services offerts à ses clients, MATTEL, pionnier des télécommunications en Mauritanie, a fait appel à nos experts pour la définition de sa nouvelle stratégie de développement de ses canaux digitaux dont son portail informationnel, sa boutique en ligne, son application mobile et son selfcare.
La satisfaction et la proximité avec sa clientèle était le première préoccupation de MATTEL, dans cette optique, un selfcare digital a été mis en place afin de doter les clients d’une panoplie de services en ligne leur permettant de :
Afin d’assurer l’omnicanalité et pour garantir que le client soit bien outillé quelque soit le canal qu’il souhaite utiliser, l’application mobile a été mise en place pour, non seulement reproduire les fonctionnalités de la version web du selfcare, mais aussi pour :
Nom du projet : Développement du portail informationnel, boutique en ligne, application mobile et selfcare de MATTEL Mauritanie
Découvrez plus d’études de cas