Offres technologiques
RUN SERVICES
MEDIANET Digitale
Secteurs d’activité
Développez votre business
Offres technologiques
RUN SERVICES
MEDIANET Digitale
Secteurs d’activité
MEDIANET incubateur
Références
Dans le cadre de sa stratégie centrée client, TUNISAIR annonce le lancement de sa nouvelle plateforme développée par MEDIANET, offrant une expérience client inédite.
Cette nouvelle plateforme a été conçue pour accompagner les clients tout au long de leur parcours, depuis la découverte des offres jusqu'à la réservation en ligne, et même au-delà !
À travers des workshops minutieusement orchestrés, les équipes de TUNISAIR ont collaboré avec les équipe de MEDIANET pour analyser le comportement de leur cible et concevoir un parcours utilisateur agile et efficace, à la fois sur le site web et l'application mobile.
Le nouveau site web, disponible en six langues, offre une gamme complète de fonctionnalités pour répondre aux besoins des voyageurs les plus exigeants.
Les internautes peuvent ainsi découvrir les services de TUNISAIR, faite des simulations et réserver leurs vols en ligne et effectuer des recherches intelligentes grâce à des modules innovants.
Parmi ces modules, on retrouve notamment "L'instant search", qui permet aux utilisateurs de trouver facilement les vols correspondant à leurs préférences en termes de destination, de budget et de période.
De plus, la gestion des marchés offre la possibilité d'adapter les tarifs, les offres et les services en fonction des différents marchés ou régions géographiques.
Mais ce n'est pas tout ! La plateforme permet également aux clients de gérer leurs réservations de manière simple et intuitive.
On retrouve également l'espace Fidelys, disponible à la fois sur le web et sur l'application mobile et qui offre une expérience dédiée aux membres du programme de fidélité de TUNISAIR.
Les clients peuvent ainsi découvrir le programme et ses avantages, souscrire en ligne et gérer leurs points de fidélité en toute simplicité.
En lançant cette nouvelle plateforme, TUNISAIR confirme son engagement envers ses clients, en offrant une expérience de voyage personnalisée et transparente, où chaque détail est pensé pour répondre à leurs besoins et à leurs attentes.
Découvrez plus d’études de cas